Contrastes d’une ville : Cenon, entre rénovation urbaine et coteaux verdoyants
Un avant goût de votre balade
Balade classique
Savez-vous que La Morlette est le nom d’un château ? Vous a-t-on conté la légende de la biche et de la branche du Cypressat ? Avez-vous emprunté le petit sentier de Bellevue ? De La Morlette au Bas-Cenon, Elsa et Salim vous emmènent à la découverte d’un patrimoine culturel et industriel très varié. La rive droite n’en finit pas de nous dépayser : rencontrez aussi ces nouveaux projets urbains et associatifs qui dessinent la ville de demain !
INFOS PRATIQUES
Le lieu de RDV est communiqué dans le mail de confirmation de votre inscription.
Il vous sera rappelé par SMS 48h avant la balade.
Tous nos points de départ et d'arrivée sont à proximité des transports en commun (tram et bus).
Prix libre (paiement sur place en espèces le jour J).
Nous souhaitons que le tarif ne soit pas un frein à la participation des foyers les plus modestes. Nous proposons donc le prix libre tout en comptant sur la responsabilité citoyenne de nos promeneurs. Lors de votre contribution en fin de balade, nous vous remercions par avance de prendre en compte nos coûts d’organisation.
Exemple : avec un groupe de 6 promeneurs, 10 euros par personne couvrent seulement la rémunération de l’éclaireur urbain (à laquelle s’additionnent les frais de fonctionnement de notre structure).
En cas de désistement, il est impératif d’annuler votre participation en cliquant sur le lien transmis dans le mail de confirmation de votre inscription.
Un sms de rappel comportant le lien d’annulation vous sera envoyé 48h avant le jour J.
De nombreux désistements fragilisent notre organisation. Nous vous prions donc de considérer votre inscription comme un engagement.
Les mineurs devront être obligatoirement accompagnés d’un adulte.
Signalez-nous lors de votre inscription si vous avez des besoins spécifiques d’accessibilité (poussette, marche lente ou difficile, etc).
Votre éclaireur urbain ELSA
Votre éclaireur urbain MAIMUNA
Vos avis
Martine, Carignan | 13/09/20
Guillo, Floirac | 23/08/20